Carte anniversaire lignée Avril


Coucou à tous, 

Me revoici après une semaine d’absence et oui c’était les vacances et beaucoup de chose de prévu. Je reviens avec pleins d’idées.

Pour ceux qui me suivent, vous savez que le temps est venu de vous montrer la carte que j’ai fait pour les anniversaires de notre lignée.

Au moment où je prépare cet article, nous sommes toujours en mars alors je suis fière de moi 😀. Isabelle sera une des rares personnes à recevoir sa petite carte dans les temps et même en avance.

J’ai fait une carte simple avec le papier uni "Très vanille", les In Color 2017/2018 qui vont partir avec le nouveau catalogue annuel 2018/2019, le set de tampon "Anniversaire idéal" (réf 147075) qui se trouve en page 5 du catalogue Printemps/Eté 2018 et de la ficelle.



A très vite. 
Bis

Commentaires