Album photo

Coucou à tous, 

Je viens tout d’abord m’excuser pour mon absence ses dernières semaines mais entre les vacances, les jours fériés et mes préparatifs, il ne me reste pas beaucoup de temps.

 Aujourd’hui, je vous présente enfin mon album photo que j’ai réalisé pour le salon que j’ai eu la chance de faire avec ma copine Sophie en avril dernier.

Il y a quelques temps, je vous présentais 3 pages d’album Noir et Blanc. A l’intérieur, il y a en réalité 5 car j’avais beaucoup de photos à mettre.

Je vous laisse le découvrir :
Vu de face
L’album est assez épais.
 J’ai mi du glossy sur les lettres pour faire du volume et un petit côté girly. Sur la photo, on le voit très peu.
L’album ouvert
Un anneau pour y mettre mes 5 pages 
Des coins en métal pour finaliser l'album 
Une fleur qui a été colorié avec les aqua painters. 

J’ai appris à faire cet album lors de ma participation pour la 1er Crop de l’association Enjoy Scrap qui est dirigé par Sophie et Stéphanie.


A très vite.
Bis

Commentaires