Boîte à dragées mariage

Coucou à tous, 

Et oui, cette semaine est une semaine étrange, je vais publier un article par jour car j’ai beaucoup de chose à vous faire découvrir. 

Aujourd'hui, je vous fais découvrir les boîtes à dragées que j’ai réalisé pour le mariage de mon frère le week end passé.

Leur thème était nature, j’ai donc proposé de réaliser une caisse en bois dans lequel les dragées trouveront leur place.

Lors du remplissage, mon frère c’est rendu compte que la caisse paraissait vide malgré un nombre correct de dragées. Il m’a demandé mon aide, j’ai proposé de réaliser du rafia avec des chutes de papier et ma machine à détruire les documents.

Voici la caisse faite dans du papier Brune dune avec du ruban Emeraude envoûtante : 



A demain pour découvrir les marques place.
Bis

Commentaires