Présentoir à poudre

Coucou à tous, 

Je cherchais à offrir un cadeau scrappé bien évidement à ma marraine Stampin’Up qui est autre que ma copine Sophie (alias SophEnScrap). 

Pourquoi un cadeau? C’est pour la remercier d’être présente à mes côtés, de croire en moi et pour fêter ma nouvelle recrue qui à rejoins mon équipe en début de moi.

J’ai choisi de lui faire un présentoir à poudre. J’ai trouvé un tuto d’une scrappeuse allemande.

Le voici en image :

La base du présentoir est en papier uni Noir nu. 
 Ce présentoir peut contenir 6 poudres. J’ai utilisé la perfo 1-1/2 pour faire les trous.

 Le mot "POUDRE" est découpé avec les découpes "Grande Lettres" sur le papier Design "Partager ce que vous aimez" qui est magnifique.


 Pour l’embellissement, j’ai mi des papillons que j’ai réalisé dans du papier uni Fruit des bois, Pétale de rose et Riche raisin. Sur chacun d’eux, j’ai mi des paillettes avec le pinceau à paillette.





A très vite.
Bis


Commentaires