Album déstructuré

Coucou à tous, 

Me voici de retour après plusieurs semaines d'absence, je m'excuse au près des personnes qui me suivent. Je vais reprendre les publications comme avant les vacances scolaire à savoir le lundi et jeudi à 14h00 et je participe au blog de notre lignée tous les derniers mardi du mois.

Comme vous avez pu le voir, je suis à fond dans la réalisation d’album et pour cause car j’adore regarder les photos. Avec l’informatique, nous laissons souvent nos photos dans l’ordinateur mais rien ne vaut un album pour les regarder.

J’ai réalisé un album déstructuré d’après le tuto de Steph. J’ai tout redimensionné car mon album contient des photos au format de 10x15 cm.

Le voici : 

La couverture de l’album est faite avec le papier design "Partagez ce que vous aimez" et les découpes Grandes lettres. J’ai mi du glossy sur chacune d’elles pour un effet plus girly.



L’intérieur de l’album est fait avec du papier uni A4 par alternance "Noir nu" et "Fruit des bois" avec un pli à cm. chaque petit rabat sont entièrement collé tandis que les grands sont en mode pochette (collé uniquement sur les 2 côtés extérieurs).

  Voici un exemple d’intercalaire que l’on trouve dans chacune des grandes pochettes.

Voici un aperçu de l’album qui contient pas loin de 80 photos.
A très vite.
Bis

Commentaires