Calendrier Saint Valentin

Coucou à tous, 

Samedi j'ai animé un atelier calendrier sur le thème Saint Valentin


J'ai travaillé avec le lot "De tout mon coeur" (p5 et 6 catalogue Printemps/Été 2019), vous pouvez retrouver le lien sur la partie droite de mon blog

Le support est en papier uni Brune dune avec le tamponnage en ton sur ton



Les dés sont en Lèvres vermeilles maté avec du papier Murmure blanc sur lequel j'ai réalisé ma propre décoration
les chiffres sont découpé dans du papier Brune dune avec les anciennes découpes chiffres qui ne sont plus en vente
Pour les mois, j'ai fait le même principe que les dés, ils sont imprimés sur du papier Brune dune



Une décoration sobre avec un coeur en Lèvres vermeilles
Le message "Je t'aime" a été fait avec la poudre à embosser Or (réf 109129, p202 CA)

Je vous informe du concours que j'organise (il n'engage que moi) durant la période de la SAB à savoir jusqu'au 31 mars prochain
Le principe : chaque personne qui me passe une commande durant cette période pourra avoir la chance de gagner un set de tampon
(1 commande = 1 nom, 2 commandes = 2 noms)
Tirage au sort le 1er avril

La SAB c'est une promotion que Stampin'Up! organise du 3 janvier au 31 mars 2019 
Le principe : pour toute commande atteignant 60€ d'achat, vous pouvez choisir un cadeau qui se trouve dans le dépliant (lien a droite sur mon blog)


A très vite
Bise


Commentaires