Blog Hop : Nouveau catalogue

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Le principe d’un Blog Hop, c'est :
- un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article.
- une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : "Nouveau catalogue".


Le projet : Une carte accordéon que j'ai découvert grâce à une vidéo d'Evasion Créatives

J'ai réalisé cette carte avec la collection Essence Florale (Réf152167) qui se trouve dans le nouveau catalogue en p106-108

La base de la carte est en Pétale de rose, matée avec du papier Vert olive que j'ai embossé avec le plioir 3D fleurs champêtres (Réf 151823)


 Pour la décoration, j'ai utilisé les rectangle surpiqués (Réf148551) ainsi que la perforatrice feuillage (Réf 144667)

A l'ouverture, on découvre le papier design Essence florale (Réf 149100), un joli accordéon sur lequel j'ai mi 2 photos au centre
 Le papier vélin est décoré avec l'encre Vert olive et Tellement safran
 De l'autre côté, une fleur en Pétale de rose
Aux deux extrémités, sur trouve un tag décoré 

Si vous êtes intéressé pour le réaliser chez vous, contacter moi pour convenir d'une date d'atelier


Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail d'Isabelle

Isabelle

Aude


A bientôt
Bises à tous

Commentaires