Blog hop : Fête des pères









Coucou à tous, 


On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude


Le principe d'un Blog Hop :
- Un groupe de scrappeuse qui publient le même jour, à la même heure, un même article

- Une publication qui va permettre d'aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d'eux

La consigne est simple : "Fêtes des pères"


J'ai choisi de réaliser un home déco avec la collection "Oasis tropicale" qui se trouve au catalogue saisonnier en page 38-40 sous la référence 153941

La base est réalisée sur une feuille 30,5x30,5 cm et un morceau de 10x30,5 cm sur lequel j'ai mi un mot grâce au découpe "Grandes lettres"(elles ne sont plus au catalogue)


Je vous laisse le découvrir en image :











J'espère que ce projet vous aura plus et j'ai hâte de l'offrir

Si vous êtes sur mon blog c'est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple : cliquer sur l'image ci-dessous et vous découvrirez le travail de Scrap With Steph


 Scrap With Steph

Soph'En Scrap

A bientôt
Bises

Commentaires