Carte fleurie avec sa pochette cadeau







Coucou à tous, 

Je vous présente une carte haut en couleur que j’ai confectionné pour une amie

J'ai choisi de travailler avec le combo de couleur : 
"Mystérieuse brume", "Pétale de rose" et "Béguin bleu"

La base de la carte est en "Très vanille", matée avec le papier uni "Mystérieuse brume"

La découpe de fleur est réalisé avec les dies "Abondance de fleurs" (Réf 153582, p174 CA), j'adore cette découpe


Les étiquettes avec les messages font parties des dies "Surpiqués rectangles" (Réf 151820, p.183 CA), ils sont tamponnés en ton sur ton sur du papier uni "Pétale de rose"


A l'intérieur, sur la partie gauche, il y a une pochette réalisée avec l'Insta enveloppe (plus vendu chez Stampin'Up!) et le papier uni "Mystérieuse brume" qui est maté avec du papier uni "Très vanille" sur lequel j'ai tamponné des fleurs avec le set "Floraison printanière" (Réf 153185, p.51 CA)

J'ai réalisé une enveloppe en harmonie avec la carte avec l'Insta enveloppe

J'espère que ce projet vous aura plus

Je vous dis à très vite
Bises

Commentaires