Carte livre






Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui la carte livre que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une de mes nièces qui va fêter ses 12 ans, jeudi 4 juin

Je me suis servie de la vidéo de Marie-Lyne Vervoite alias Jardin de papier

Pour la réaliser, j'ai utilisé le papier uni "Fruits des bois", "Murmure blanc" et le papier design "Champs de coquelicot" qui faisait parti du catalogue saisonnier 

L'étiquette sur le devant fait partie des découpes "Eglantier" (Réf 149547, p.183 CA)
Le message se trouve dans le set de tampon "Voici une carte" (Réf 150168, p.39 CA), il est tamponné avec l'encre "Fruits de bois", les sequins sont assortis avec le papier design (plus au catalogue)

Les rectangles de "Murmure blanc" ont été décorés avec le set de tampon "Painted poppies" (Réf 151599, p.18 CA) et les encreurs "Cari moulu" et "Fruits des bois"

Le coquelicot a été découpé grâce aux découpes "Saison du coquelicot" (Réf 151594, p.178 CA) dans du papier uni "Cari moulu", "Calicot coquelicot" et "Noir nu"

Le chiffre 12 a été tamponné avec l'encreur "Fruits des bois" avec le set "Au fil des ans" qui n'est plus en vente

Si ce projet vous a plus, je reste votre disposition pour tous renseignements

N'oubliez pas de feuilleté le nouveau catalogue qui se trouve sur la droite de mon blog afin de découvrir les nouveautés

Pour toute commande passée, je vous enverrai un exemplaire papier

A très vite
Bises

Commentaires