Boîte à téléphones






Coucou à tous, 

Enfin, les vacances ont commencé pour toute la famille

Ce projet m'a été demandé par mon mari même si j'avais déjà émis l'idée mais à l'époque c'était pas une bonne idée selon lui 😏

J'ai donc réalisé une boîte qui pourra accueillir tous les téléphones portable de la famille 

J'ai voulu que cette boite soit colorée, j'ai donc utilisé le papier design "Fleurs pour chaque saison" (Réf 152486, p.148 CA)

Ma base est faite avec le papier uni "Calicot coquelicot", matée avec du papier uni "Murmure blanc" et le papier design "Fleurs pour chaque saison"

Les lettres du dessus sont réalisé avec les découpes "Alphabet à loisir" (Réf 152706, p. 178 CA), j'ai mi du glossy "Crystal effcets étincelant"  (Réf 150892, p. 147 CA) sur chacune d'elles afin de donner du relief et pour le côté girly

A l'ouverture, on découvre dans le fond le papier design afin de faire un rappel
Vous le verrez sans doute pas sur les photos mais j'ai renforcé tout le contour de la base pour éviter de l'abimé




Je ne sais pas si cette boîte va être apprécié mais moi, je l'adore déjà 

Cette année, j'ai opté pour des vacances déconnectée, vous vous dites peut être que c'est bizarre mais je veux profiter cette année

Je vous rassure, les téléphones seront utilisés mais avec modération

Je souhaite de bonne vacances aux personnes qui y sont déjà et bon courage pour ceux ou celles qui travaillent

A très vite 
Bises

Commentaires