Carte double






Coucou à tous,

Je vous présente la carte double que j'ai réalisé suite au Live de Soph'En Scrap le mardi 30 juin 2020 à 20h30



Cette carte est destinée pour l'anniversaire d'une femme, c'est pourquoi j'ai choisi de travailler avec le papier uni "Magenta en folie","Bleu nuit", "Murmure blanc" et le lot "Floraison printanière" (Réf 51124, p 51 CA)

La base de la carte a été matée avec le papier design "Elégance au naturelle" (Réf 152494, p148 CA)

L'étiquette a été découpé avec les dies "Couture tendres souhaits" (Réf 151690, 179 CA) dans du papier "Murmure blanc", le message est tamponné avec l'encre "Bleu nuit" pour faire une rappel du papier 

A l'intérieur, nous avons 3 rectangles de "Murmure blanc" que j'ai décoré en faisant des pointillés avec les Stampin'Write "Magenta en folie" au centre et droite et "Bleu nuit" pour celui de gauche

La fleur est tamponné directement sur le rectangle de "Murmure blanc" avec l'encre "Magenta en folie", le centre lui est en "Pétale de rose"


La carte reste fermé grâce à cette décoration mi en relief

J'espère que mon interprétation vous aura plus

A très vite
Bise

Commentaires