Carte Pop Up triangle






Coucou à tous, 

Aujourd'hui est un jour spécial car c'est les 16 ans de ma grande, et oui déjà, le temps passe vite

J'ai choisi de faire une carte Pop Up triangle que j'ai découvert sur le site de EloStamp

La connaissant, j'ai opté pour la collection "Autour du globe" pour une carte élégante que vous retrouverez en page 24-26 du catalogue annuel

La base est faite avec le papier "Noir nu", matée une première fois avec le papier uni "Beau bourdon" qui fait parti des nouvelles In Color 2020-2022 (Réf 153082, p143 CA) et le papier design "Tour du globe" (Réf 152491, p.150 CA)


Les ronds qui se trouvent au centre de la carte sont fait avec les découpes "Pyramides de cercles" (Réf 151770, p.181 CA)

La décoration du rond a été faite avec un set de tampon qui n'est plus au catalogue et les encres "Beau bourdon", "Juste jade" (Réf 153084, p.143 CA) 

Le rectangle avec le message tamponné avec l'encre "Beau bourdon" a été réalisé avec les découpes " Surpiqués rectangles" (Réf 151820, p. 183 CA) et mi en relief avec des mousses 3D ce qui permet au cercle du dessus de rester relevé

J'espère que mon interprétation vous aura plus

A très vite
Bises

Commentaires