Mini album magnolia







Coucou à tous, 

Je vous présente un mini album que j'ai réalisé il y a un moment donc le papier design n'est plus au catalogue

Ce projet, je l'ai réalisé suite au Live de Soph'En Scrap

 La base est faite avec le papier uni "Couleur café", matée par endroit avec le papier uni "Feuillage sauvage" et du papier design
Le prénom a été découpé avec les dies "Prose cursive" (plus au catalogue) en plusieurs exemplaires afin de donner du volume dans le papier uni "Feuillage sauvage, j'ai mis sur les lettres du "Crystal effets étincelant" (Réf 150892, p. 147 CA)

A l'intérieur, nous découvrons sur la gauche une pochette, au centre un accordéon et sur la droite deux minis dépliants qui se ferment avec des aimants

J'ai décoré les papier "Murmure blanc" avec le set de tampon "Magnolia du matin" qui se trouve au catalogue annuel en page 34 sous la référence 150339

Les tamponnages ont été fait avec l'encre "Mémento" et colorisé avec les crayons aquarelle que vous retrouvez en page 144
Pour un meilleur rendu, j'ai utilisé le crayon estompe que j'adore (Réf 102845, p.147 CA)

Chaque papier blanc a été décoré par des pointillés réalisé avec le Stampin'Write "Feuillage sauvage" 

Voici l'album ouvert

Les deux dépliants ouvert qui se trouvent sur la droite


J'espère que ce projet vous aura donné envie de le faire

A très vite
Bises

Commentaires