Boîte à thé







Coucou à tous, 

Je vous présente aujourd'hui une boîte à thé que j'ai réaliser avec le Live de Scrap with Steph du 22 juillet

Pour la réaliser, j'ai opter pour le combo de couleur "Couleur café", "Très vanille" et le papier design "" (Réf , p. CA)

Les lettres sur le dessus du couvercle sont faites avec les découpes "Alphabet à loisir" (Réf 152706, p. 178 CA) dans le papier uni "Couleur café", j'ai mi du glossy sur chacune des lettres pour donner du relief
 
La fleur est tamponné avec le set de tampon "Rose sauvage" (Réf 150335, p.15 CA) et mi en relief grâce aux mousses 3D

Le ruban a été colorisé avec le Stampin'White "Couleur café" sur le "Ruban de faux lin 1/2 murmure blanc" qui fait parti du lot de rubans des fleurs pour chaque saison (Réf 153620, p.161 CA)

Lorsqu'on ouvre la boîte, on peut découvrir trois compartiements dans lesquels ont peut y mettre des sachets de thé
On peut aussi ne pas le mettre ce qui permet de mettre à l'intérieur toutes sortes de choses (chocolat, gâteaux ...)


J'espère que mon interprétation vous aura plus

Je vous mets ici le lien de la vidéo si vous désirez à votre tour réaliser cette boîte qui peut contenir bien des choses

A très vite
Bises

Commentaires