Blog Hop : Marron

 







Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des
Stamp'Copines qui est organisé par Aude

Le principe d'un Blog Hop :
- Un groupe de scrappeuse qui publient le même jour, à la même heure, un même article

- Une publication qui va permettre d'aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d'eux

La consigne est simple : Marron

J'ai choisi de faire une Page comme chaque année avec la photo du jour de la rentrée et vu le thème, j'ai mi la photo de mon fils

J'ai travaillé avec une feuille A4 en "Murmure blanc" et l'encre "Doux suède" uniquement mais en utilisant différente technique de tamponnage


Je vous laisse le découvrir en image :



Les textes sont réalisé dans du papier uni "Doux suède" avec ma caméo




Si vous êtes sur mon blog, c'est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple : cliquer sur 'image ci-dessous et vous découvriez le travail de Caroline

Scrap With Steph

Soph'En Scrap

A bientôt
Bises

Commentaires