Carte cadeau




 Coucou à tous, 


Lors de mon live d'hier, j'ai eu le plaisir de partager avec vous la création d'une carte cadeau avec ma nouvelle interface, qu'en pensez-vous?


Sur le projet que je vous avais présenté pour l'évènement, j'avais utilisé le papier uni "Pierre rose polie" et le papier design "Autour des murs", si ces papiers vous plaisent ils font parti du catalogue annuel


Les bordures extérieure et intérieure ont été réalisé avec les découpes "Bordures incontournables" qui se trouvent au catalogue annuel


J'ai réalisé l'étiquette avec les découpes "Eden". Le tamponnage est en ton sur ton, c'est à dire que l'encre utilisé est la même que le papier uni soit ici "Pierre rose polie"


A l'intérieur, on peut y glisser soit une carte, un billet ....


Je vous mets le lien de ma vidéo juste en dessous :



Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à lundi

Bises


Commentaires