Mini album anniversaire




Coucou à tous, 


J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille. Pour ma part, nous avons bien profiter en nous ressourçant à la campagne et nous sommes déjà revenu dans notre Seine et Marne.

Assez blablaté, je vous présente un mini album que je l'ai réalisé en live sur Facebook, voici le lien de la vidéo : ici

J'ai choisi de travaillé avec le papier design "Autour des mur", le papier uni "Epinette enivrante" et "Blanc simple"

La base est fait avec le papier design "Autour des murs"(Réf 156458).


L'étiquette est faite avec le papier uni "Epinette enivrante" et les découpes "Etiquettes peintes"                 (Réf 151605). Le message tamponné en "Fruit des bois" sur le papier "Blanc simple" vient du set de tampon "Jours inoubliables" (Réf 155527) 

L'accordéon est fait avec le papier uni "Epinette enivrante".

Sur le papier uni "Blanc simple", j'ai tamponnée le calendrier pour chaque mois, en rajoutant des lignes en dessous pour pouvoir y mettre la date et le prénom de la personne

Je me suis servie de la perforatrice "Trio détaillé" (Réf 146320) qui m'a permis d'arrondir les angles et de faire une déco dans les angles haut.


Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à jeudi.

Bises
 

Commentaires