Boîte à masque

    



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une boîte à masques que j'ai moi-même créé, on pourrait même l'appeler : distributeur à masques.

Cette boîte peut contenir une dizaine de masques, idéale pour mettre à son bureau, dans la voiture ...

Je vous la présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser une en suivant ma vidéo : ici

Pour la base, j'ai utilisé le papier "Noir nu" que j'ai maté avec le papier design "Bonjour amical" (Réf 159991, p 12-13 SAB*) que vous pouvez obtenir en cadeau pendant la SALE a-bration! du 4 janvier au 28 février 2022 pour toute commande dès 120€ d'achat accompagné de son set de tampon "Coucou amical".

Les lettres ont été faite avec les découpes "Alphabet à loisir" (Réf 152706, p 165 CA) dans du papier uni "Noir nu" que j'ai collé sur une feuille adhésive en mousse (Réf 151815,p 167 CA) ce qui donne du volume.

L'ouverture qui permet de prendre le masque par l'élastique a été faite avec les découpes "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p 166 CA).

Chaque lettre a été mise en relief grâce à la feuille adhésive mais aussi avec "Crystal effet étincelant" (Réf 150892, p 128 CA).


J'espère que ce projet vous aura plus. Je vous dis à lundi.

N'oubliez pas que mercredi 19 janvier à 20h30, je fais un live "Home déco".
Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
@leslivesdeDidineScrap 
pour avoir toutes les informations.  
 


Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires