Carte pochette

 




Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une carte pochette. Cette carte, je l'ai fait pour l'anniversaire d'une amie.

Voici la collection avec laquelle j'ai travaillé (Réf 157630, p 8-10 CS*).



Je vous présente ma carte pochette en image.

La base est en papier uni "Horizon de bruyère".

Les coeurs et les tâches ont été tamponnés avec les encres "Horizon de bruyère", "Rouge-rouge" et "Pétale de rose", le texte intérieur des coeurs est en "Mémento". 

En bas de la carte, j'ai voulu insérer un noeud que j'ai fait avec le ruban en faux lin Rouge-rouge.

La bande de papier design sur le côté droit de la carte permet de la finaliser.

Le message "Joyeux anniversaire" est tamponné avec l'encre "Horizon de bruyère" sur le papier uni "Blanc simple" apposé en relief avec des mousses 3D sur du papier uni "Horizon de bruyère".

Vous pourrez voir apparaitre le cadeau mais je laisse le suspense.


Je peux vous dire que mon amie a adoré ce présent.


J'espère que ce projet vous aura plus. Je vous dis à jeudi.

N'oubliez pas les deux lives de la semaine :
- mercredi 19 janvier à 20h30 : "Home déco"
- samedi 22 janvier à 16h00 : "Carte tirette"

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations
sachant que ce projet sera réalisé lors d'un prochain live, mais lequel?
 

 


Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires