Carte tirette




Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une carte tirette que j'ai réalisé à l'occasion de l'anniversaire de ma nièce.

Cette carte mesure 15x15 cm. Lors de ça confection, je n'ai pas fait attention à la quantité de papier utilisé mais j'étais lancé et le résultat à fait l'unanimité chez moi.

Je vous le présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser une en suivant mon live ce samedi 29 janvier à 16h00 : ici

J'ai réaliser ma carte avec le papier un "Brune dune" "Epinette enivrante" que vous retrouverez dans le catalogue annuel en page 122-123 ainsi que le papier design "Symboles portes-bonheur" (Réf 157652, p 23 CS*)


Les papillons ont été fait avec les découpes "Ailes splendides" (Réf 155523, p 158 CA**) dans du papier uni "Epinette enivrante". 


Le nombre a été fait avec les découpes "Alphabet à loisir" (Réf 152706, p 165 CA**) sur lequel j'ai mi du "Crystal effet étincelant" (Réf 150892, p 128 CA**)

J'ai réaliser la pochette intérieur avec mon insta enveloppe qui n'est plus en vente chez Stampin'Up!.


Sous la base centrale se cache une pochette dans laquelle j'y ai mi un morceau de papier uni "Brune dune" que l'on d"couvre grâce à la languette réalisée avec ma perforatrice "Deux ovales" (Réf 154242, p150 CA**).


Si ce projet vous a plu, vous pourrez le réaliser ce samedi 29 janvier à 16h00 sur ma page Facebook voici le lien avec toutes les infos : ici

Je vous dis à jeudi.

N'oubliez pas que mercredi 26 janvier à 20h30, je fais un live "Mini album".

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires