Boîte à jeux

    



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une boîte à jeux que j'ai déjà réalisé il y a un moment.

Pour réaliser ce projet, j'avais proposer des 3 kits différents en fonction des besoins de chacun.

Celle que je vous présente a été réalisé avec le papier design "Pause dans les Jonquilles" (qui nous était offert lors de la SAB jusque fin février 2022) et le papier uni "Flamant fougueux", "Feuillage sauvage" et "très vanille".

Je vous laisse la découvrir en image:


L'étiquette a été réalisée avec les découpes "Pyramide de cercles" (Réf 141705, p 163 CA)

A l'intérieur, on peut y mettre un jeux de carte, de tarot et des dés ou tout autres choses.


Envie de la réaliser, c'est simple je vous met la vidéo du live ICI

Je vous dis à Jeudi.
N'oubliez pas notre Live créatif de mercredi 16 mars à 18h00 exceptionnellement avec comme thème "Pâques"

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires