Carte accordéon

     



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui la carte accordéon que j'ai réaliser en live Samedi 12 mars sur ma chaine Facebook.

Celle que je vous présente a été réalisé avec le papier design "Pause dans les Jonquilles" (plus disponible) et le papier uni "Flamant fougueux" et "très vanille".

Je vous laisse la découvrir en image:


J'ai fait l'étiquette avec une perfo et fait des pli pour faire un effet.

Le message fait parti du set de tampon "La nature en gravure" (Réf 155948, p CA) que j'ai tamponné sur du papier uni "Très vanille" avec l'encre "Flamant fougueux".

Le papier fenêtré est placé entre la base de la carte et notre accordéon.

Au niveau du papier fenêtré, j'ai tamponné un oiseau à l'intérieur de la carte qui est visible la carte fermée.

Envie de la réaliser, c'est simple je vous met la vidéo du live ICI

Je vous dis à lundi.
N'oubliez pas notre Live créatif de mercredi 23 mars à 20h30 "Pâques"

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires