Pages Souvenirs Fille

Coucou à tous, 

J’ai voulu faire une "Page Souvenir" aux dimensions de 30x30 cm.
Cette page sera offert part mes 2 filles pour leur petite soeur qui a fêté ses 4 ans. 


J’ai donc choisi de travailler avec le papier Poussière de rose qui se trouve dans le lot de papier cartonné "Peint avec amour" (réf 145582), le set de tampon assorti et les encreurs : Melon mambo, Vert Olive, Limonade à la limette et Explosion de baies.

Nous avons ajouté des photos souvenirs, cette page trouvera sa place dans sa chambre, je l’espère.

Je vous laisse découvrir le résultat ci-dessous : 

Sans les photos

Avec l’emplacement des photos

Pour le côté Girly, j’ai utilisé le pinceau à paillettes (réf 141897) sur les découpes Grande lettres et l’oiseau.


Pour pouvoir l’accrocher, j’ai fait des trous renforcés avec des oeillets et j’y ai passé le ruban Poussière de rose.

Sur cette photo, on aperçoit les paillettes

Un projet d’atelier simple à réaliser si vous le souhaitez.
Contacter moi, je peux me déplacer à votre domicile.

A très vite, je l'espère.
Bis

Commentaires