Carte de voeux

Coucou à tous, 

Tout d'abord, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2020

Je vous présente aujourd'hui, les cartes de voeux que j'ai envoyé 

Elles ont été réalisé avec la collection "Printemps parisien" (Réf 153935, p.14-17) qui se trouve dans le nouveau catalogue saisonnier "Janvier-Juin 2020", ma collection préférée de ce catalogue

La base de la carte est en "Murmure blanc" commune à toute, seul le matage change

Il est réalisé avec le plioir "3D fioritures parisiennes" (Réf 151474, p.15) avec le papier cartonné vélin "Essence éternelle" (Réf 149101, p.169 du CA)

Matage "Vert olive"

Matage "Tellement safran"

Matage "Pétale de rose"

Les différents tamponnages sont réalisé avec l'encre "Mémento" sur du papier "Murmure blanc", colorisé avec les crayons aquarelles (p.179 du CA)

Une fleur et le message sont mi en relief avec les mousses 3D

J'ai mi 3 bijoux classiques cristal Rhin champagne (Réf 15193, p.15), une sur la grande fleur et les deux autres sur les petites fleurs en haut à droite


A très vite
Bise

Commentaires