Calendrier 2022

  



Coucou à tous, 


J'ai choisi pour mon premier live de l'année, de réaliser un calendrier qui pourra être mi sur votre bureau ou dans votre pièce de vie. 

Ce projet, je l'ai découvert sur Pinterest grâce à la photo d'une démonstratrice allemande. J'ai ensuite réalisé ma version d'après cette photo.

Ce calendrier est assez haut, il mesure 29,5 cm pour 8,5 cm de côté.

Assez blablaté, je vous présente mon projet que vous pourrez re-visionner sur ma page Youtube : ici

J'avais choisi de travaillé avec les papiers uni "Freesia en fleur", "Pétale de rose", "Piscine party", "Grenouille guillerette","" et "Blanc simple".Toutes ses couleurs sont au catalogue annuel en page 122-123.

La base est fait avec le papier uni "Freesia en fleur" que j'ai maté avec le papier design "Bonjour amical" que nous pouvons obtenir en cadeau pour toute commande dès 120€.


Le calendrier est divisé en trimestre 

Le couvercle est réalisé avec un carré de 10,4x10,4 cm sur lequel nous faisons un pli à 1 cm sur les quatre côtés. J'en ai parlé lors de mon live mais je n'aimas réalisé cette étape car je souhaite l'envoyer.

Chacun des 4 côtés à une couleur de papier uni différentes avec un tamponnage qui diffère également.

Les calendriers ont été fait avec le set "Jours inoubliables" (Réf 155527, p18 du catalogue annuel)



Les chiffres ont été réalisé avec les découpes "Alphabet à loisir" (Réf 152706, p 165 du catalogue annuel) dans le papier uni de couleur "Freesia en fleur".



J'espère que ce projet vous aura plus. Je vous dis à lundi.

N'oubliez pas que ce samedi 8 janvier à 16h00, je fais un live avec comme thème "Carte Z (Saint Valentin)".

Bonne journée.
Bises


Commentaires