Carte Z (Saint Valentin)

   



Coucou à tous, 


Aujourd'hui, je vous présente ma version Carte Z avec pour thème la Saint Valentin.

Ce projet, je l'ai réalisé avec la collection "Petits mots doux" que vous retrouverez sur le mini catalogue Janvier-Juin 2022 en page 8-10.

Je vous la présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser une en suivant ma vidéo Youtube : ici

Pour la base, j'ai utilisé le papier "Blanc simple" que j'ai maté avec le papier uni "Rouge-rouge" suivi du papier design "Petits mots doux" (Réf 157616, p 9 MC*)

Toutes les découpes et tamponnages ont été réalisé avec le lot "Mémo d'amour" (Réf 157625, p 10 MC*)


L'enveloppe et le gros coeur sont découpés dans du papier "Blanc simple" tandis que les 2 petits coeurs sont en "Rouge-rouge"

Pour les tamponnage, j'ai uniquement utilisé l'encre "Rouge-rouge" (Réf 147084, p 122 CA**)


J'espère que ce projet vous aura plus. Je vous dis à jeudi.

N'oubliez pas que mercredi 12 janvier à 20h30, je fais un live "Boîte à masque".
Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
@leslivesdeDidineScrap 
pour avoir toutes les informations. 

Bonne journée.
Bises

* mini catalogue Janvier-Juin 2022
** catalogue annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires