Carte anniversaire Homme

Coucou à tous, 

Je voulais vous présenter ma carte que j’ai réalisé pour les 35 ans d’un ami. Jamais évident de scrapper pour un homme, j’ai utilisé le papier de la série design "Pause café" avec le papier uni « Riche raisin".

Voici le résultat : 

Ici, les Grand chiffres et les noeuds sont en relief avec la mousse 3D. J’adore.

Un petit mot sur le côté gauche de la carte mi en relief avec la mousse 3D avec le set de tampon "Anniversaire idéal", génial pour faire des cartes anniversaire.


Le premier noeud est tamponné avec l’encreur Doux ciel en majorité et en Riche raisin et inversement pour le deuxième.
Les Grand chiffres "35" sont découpés dans le papier uni Riche raisin uniquement.

Une petit pochette pour glisser un petit présent avec le papier de la série Design pour rappeler le devant de la carte.

J’ai utilisé le set de tampon "Souhaits sympas" pour mettre un message dans la carte. 
Trop top ce set de tampon. 
(En cadeau pendant la SAB dès que l’on passe une commande de 120,00€)


A bientôt 
Bis à tous

Commentaires

Enregistrer un commentaire