Carte anniversaire Magnolia

Coucou à tous, 

Comme je vous le disais lundi, je vous montre aujourd'hui une carte que je vais nommé Zigzag

Je l'ai déjà faite en août avec un autre code couleur 

Cette fois-ci c'est avec la base Murmure blanc, matage en Feuillage sauvage, la décoration avec des magnolia que j'ai découpé avec les dies sur le papier design


La carte est maintenu fermée avec le "ruban en tulle à pois" (Réf 146912, p.175 CA)

 Sur le devant, le nombre 50 est découpé avec les découpes "Chiffres" (plus au catalogue mais que j'apprécie énormément), le premier dans le papier uni "Couleur café" et les 3 autres en Murmure blanc ce qui donne du volume à la carte
J'ai procédé de la même façon pour le Happy birthday qui se trouve à droite
J'ai mi de glossy sur le tout pour l'effet girly

Lorsqu'on ouvre le premier rabat, nous découvrons deux mots qui ont été mi en relief de la même manière que précédemment

Ouverture du deuxième rabat, une photo de chaque côté avec un message que j'ai fait avec ma caméo

L'intérieur de la carte avec deux photo et le message réalisé aussi avec la caméo

Vous avez pu voir que la carte est matée au doigt éponge sur chaque côté et arrête avec l'encre Feuillage sauvage que se soit sur le papier uni Murmure blanc ou le Feuillage sauvage

On peut mettre un mot sur les parties blanche de la carte si on le souhaite

A très vite
Bise

Commentaires