Boîte gourmande

Coucou à tous, 

Aujourd’hui, je voulais vous présenter une boîte dans laquelle j’ai mi des nougats pour mon mari qui adore ça.

J’ai utilisé le papier noir nu pour le fond de la boîte, le papier Généreux pamplemousse pour le couvercle que j’ai maté avec le papier noir nu.

La voici en image :


J’ai réaliser mon propre papier design avec le set de tampon "Chic tropical" qui est très joli.

Sur le papier noir nu, j’ai réalisé avec ma superbe règle des pointillés avec le stylo blanc.


J’ai mi un petit mot sur une chute de papier généreux pamplemousse avec des pointillés en noir et sur le papier noir nu les pointillés sont en blanc. Les deux papiers ont été découpé avec la perfo étiquette festonnée.

Cette boîte à fait son effet. 

Si vous souhaitez en réaliser une, je suis à votre disposition. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact.

A très vite.

Commentaires