Home déco




Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui un Home déco que j'ai déjà réalisé pour le baptême de mon fils.

Ce Home déco peut contenir deux photos, idéale pour décorer une pièce.

Je vous le présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser un en suivant ma vidéo : ici 

J'ai choisi de travailler avec le papier uni "Blanc simple" que j'ai maté avec le papier uni "Beau bourdon" qui fait parti des In Color 2019-2021

L'étiquette a été faite avec le set de tampon "Année de rêve" (Réf 153242, p103 CA**) et découpée avec la perforatrice "Deux ovales" (Réf 154242, p 150 CA**)
                                        

Le papier design que vous apercevez sur le projet est "Composition artistique" (Réf 157750, p 33 CS*).

L'étiquette a été réalisé avec les découpes "Couture tendres douceurs" (Réf 151690, p 166 CA**) avec le papier "Beau bourdon". Le message fait parti du set de tampon "Année de rêve" (Réf 153242, p 103 CA*) que j'ai tamponné en ton sur ton. Pour ceux qui connaisse pas cela signifie que j'ai tamponné avec l'encre "Beau bourdon".

Au centre, nous pouvons insérer une décoration. J'ai opté pour un tube à essai dans lequel j'ai mi une fleur.


J'espère que ce projet vous aura plus. Je vous dis à lundi.

N'oubliez pas que samedi 22 janvier à 16h00, je fais un live "Carte tirette".


Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations. 
 

 


Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires