Boîte à explosion explosive

    



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une boîte à explosion que j'ai découvert sur Pinterest avec Schmoeki63 quand j'ai vu la vidéo j'ai dit : WAHOU et j'ai tout de suite voulu le réaliser en live avec vous, c'est ici : ici 

J'ai travaillé avec le papier uni 30,5x30,5 cm "Blanc simple" et le papier design "Bonjour amical" (Réf 158125 dans la brochure SAB). Ce papier est un cadeau avec le set de tampon "Coucou amical" que l'on peut obtenir pour toute commande dès 120€ et c'est seulement jusqu'au 28 février 2022.

La base est en blanc et le couvercle en noir pour être assortie avec mes élastiques qui sont plat.

Cette boîte, je l'ai offert à mon mari pour la Saint Valentin. A l'intérieur, j'ai mi une rose éternelle que j'ai acheté chez mon fleuriste qui fait de très belle chose et les fleurs sont magnifique.



Je vous dis à Mercredi 2 mars 20h30 pour un live "Album" 
ou peut être avant 
Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires