Mini boîte arrondie

Coucou à tous, 

J'ai réalisé un atelier enfants pendant lequel ils ont confectionné leur marque page

Comme à chaque fois, chacun avait à sa place un petit présent

J'ai réalisé une mini boîte arrondie 

 La voici :

J'ai travaillé avec le combo de couleur :
 "Pétale de rose" (Réf 147009, p.163 CA) 
"Sapin ombragé" (Réf 147006, p.163 CA)

Chaque mini boîte est découpée avec les découpes mini boîte que l'on trouve dans le catalogue saisonnier Automne/Hiver 2019 (Réf 150644, p.19)
 J'ai encré le contour au doigt éponge en ton sur ton chacune d'elle et tamponné en ton sur ton avec le set de tampon "Jardin verdoyant" (Réf 150862, p.40 CA)
Le mot "Merci" est tamponner sur le losange en ton sur ton qui est lui même et encrer au doigt éponge
J'ai utilisé la ficelle Blanc pour l'accrocher à la mini boite ronde

A très vite pour découvrir l'organisateur de bureau réalisé en atelier samedi

Bise

Commentaires