Carte étoile anniversaire

Coucou à tous, 

Je vous montre aujourd'hui une carte anniversaire que j'ai réalisé pour Willian, le fils de ma copine, qui a soufflé ses 12 ans vendredi

Pour l'occasion, j'ai fait la carte que Fannystampin'up à réaliser lors de sa vidéo mercredi 2 octobre (le lien se trouve en bas de mon article)

J'ai utilisé le combo de couleur "Noir nu" et "Rouge rouge", le lot "Feuillage givré" (Réf 153031, p.41 catalogue Automne/Hiver)

Je vous montre le résultat

Le papier "Rouge rouge" est tamponner en ton sur ton


 Le branchage est réaliser avec les découpes "Cadres givrés" (Réf 150658, p.41 du catalogue Automne/Hiver) sur du papier "Murmure blanc"

Le message est fait avec la poudre à embosser blanc sur le papier uni "Noir nu" découpé avec "Les formes à coudre" et mis en relief avec des mousse 3D

Voici le lien de la vidéo de Fannyscrapstampin

A très vite

Bise

Commentaires