Boîte écrin






Coucou à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente une boîte écrin que j'ai réalisé en regardant le Live n°7 de Scrap With Steph du 27 mai dernier

J'ai utilisé le papier uni "Généreux pamplemousse" (qui était une In Color de l'ancien catalogue) pour ma base
Le papier uni "Murmure blanc" et le papier design " Oasis tropical" (qui était au catalogue saisonnier) pour la décoration

La base de ma boîte a été tamponnée avec le set de tampon "Tropiques éternelles" (qui était au catalogue saisonnier) et l'encre "Versamark" (Réf 102283, p.146 CA)qui permet un effet ton sur ton parfait


Cette boîte est maintenue fermée avec un ruban "Généreux pamplemousse"

L'étiquette est réalisée avec les découpes "C'était écrit" (Réf 149180, p.69 CA), elle est tamponnée avec l'encreur "Rouge rouge" et le set "C'était écrit" (Réf 149180, p.69 CA)

A très vite
Bises

Commentaires