Carte de voeux

 



Coucou à tous, 


Le projet que je vous présente aujourd'hui, je l'ai réalisé en live sur Facebook hier à 20h30 et c'est :

Une carte de voeux qui est accessible à tout le monde : adultes, enfants, débutants ou experts.

J'ai choisi de travaillé avec 4 couleurs d'encres et la technique de la brosse à estompe que j'ai découvert lors de notre réunion de lignée avec le projet de Stéphanie

La base de ma carte est en "Epinette enivrante" matée avec un papier uni "Blanc simple" sur lequel j'ai fait moi-même la décoration

                                        
Les tamponnages ont été fait avec les encres "Epinette enivrante", "Vert jardin","Riche raisin" et "Rouge-rouge"; avec la brosse à estompe et l'encre "Riche raisin" j'ai estompé les contours en haut et en bas

Le message a été découpé avec les découpes "Mot de souhait" dans du papier uni "Rouge-rouge" sur lequel j'ai mi au préalable un morceau de feuille adhésive, facile pour le collage. 

A l'intérieur, j'ai encré les bords avec l'encre "Vert olive" qui rappelle le feuillage qui se trouve dans les coins, toujours avec ma bosse à estompe.


Pour voir la vidéo, clique sur la photo ci-dessous :



Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à lundi.


Bises






Commentaires