Marque place

 



Coucou à tous, 


Eh oui, nous sommes déjà en décembre et qui dit décembre dit décoration de Noël, alors ...

Je vous montre aujourd'hui mon marque place que j'ai fait en live samedi sur ma page Facebook 

Et pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est ici : @leslivesdeDidine et n'hésitez à vous abonner pour avoir les informations sur les prochains lives.


J'ai choisi de prendre le papier uni "Blanc simple" sur lequel j'ai tamponné avec :

- l'encre "Vert jardin" les feuillages qui font parti du set de tampon "Jardin d'Eden"  

- l'encre "Cerise carmin" le message qui fait parti du set d tampon"Voeux pour tous"


L'étiquette a été réalisé avec les découpes "Eden" et le papier uni "Cerise carmin"

Dans la boîte,vous pourrez y glisser soit un petit Kinder soit un bonbon krema


Je vous mets le lien de ma vidéo juste en dessous :



Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis jeudi.


Bises

Commentaires