Carte de Noël

Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est une publication particulière car ma fille de 10 ans est parti samedi dernier en voyage scolaire à Sixt Fer à cheval. Je lui envoie dès que je peux une petite lettre et cette fois-ci, je lui ai fait une carte 100% scrap pour lui faire plaisir.

Pour se faire, j’ai opter pour les couleurs de Noël soit le Cerise carmin, Vert jardin et Murmure blanc.

Voici le pas à pas pour réaliser cette jolie carte très simplement.


Dans du papier uni A4 "Murmure blanc", couper un rectangle de 21x14,85 cm, faire un pli à 10,5 cm dans la longueur. 

Prendre le papier design "Soyeux Joyeux", faire un rectangle de 14,35 x 10 cm que l’on colle sur la base de la carte. 

Dans la chute de papier "Murmure blanc", tamponner le Père Noël avec le set de tampon "Father Christmas" et le colorier avec l’Aqua Painters. Moi, j’ai utilisé les encres : Cerise carmin, Vert jardin, Corail Calypso, Narcisse délice, Fleur de cerisier et le Brune dune.

Avec la Big Shot, faire un Oval avec le poinçon "Forme à coudre" que j’ai encré avec l’encre "Brune dune".

J’ai rajouté un petit mot que l’on trouve dans le set de tampon "Journée splendide". 


J’ai collé le Père Noël et le petit mot avec de la mousse 3D.




A très vite.
Bisous

Commentaires