Défi : Carte selon un Modèle






Coucou à tous, 

Je me suis lancée en proposant à mon tour un défi à l'équipe dont je fais parti :
les Stamp'copines 

Voici les consignes :
Réaliser une carte avec des découpes précises, 3 couleurs de papiers et du papier uni "Murmure blanc"
J'avais donné un schéma :

J'ai réalisé ma carte avec du papier uni "Très vanille", "Gris souris", "Rose rococo" et le "Murmure blanc" que vous retrouvez dans le catalogue annuel en page 162-163

J'ai réalisé mon tamponnage avec le set de tampon "Rose sauvage" (Réf 150335, p.141 CA) sur les papier uni "Rose rococo" et "Très vanille" en utilisant l'encre "Mémento"
 

Le carré "Très vanille" est collé directement sur le carré "Gris souris" qui lui est mis en relief avec des mousses 3D

Les "Bijoux classiques perles" (Réf 144219, p.178 CA) ont été colorisés avec le Stampin'Write Gris souris

Les rectangles du bas ont été collés comme les carrés du haut
Les "Bijoux classiques ont été colorisés avec le Stampin'Write Rose rococo, le message qui fait parti du set de tampon "Tropiques éternelles" (Réf 152266, p. 40 catalogue saisonnier) est tamponné avec l'encreur "Gris souris"
Le feuillage est tamponné en "Gris souris" avec le set "Rose sauvage" sur du papier uni "Très vanille" et découpé avec les découpes "Eglantier" (Réf 149547, p.197 CA) 

Je vous met la liste de toutes les participantes : 
Bibiche Lolotte
--
Mes Créa's
--
Les Poutous de Babou
--
Harmonyscrap
--
Sweetycrafty
--
Scrapwith Steph
--
Tetell Scrap
--
Pascalescrapetcie
--
Orelyscrea
--
Soph En Scrap
--
Didine Scrap (vous êtes ici)


Je vous rappelle que vous pourrez commander dans le nouveau catalogue annuel dès le 3 juin
Si vous êtes intéressée, il vous suffit de prendre contact avec moi (si vous avez déjà une démonstratrice, il suffira de vous rapprocher d'elle)
Vous pourrez trouver le lien du catalogue en PDF, dès le 3 juin sur mon blog en partie droite

A très vite
Bise


Commentaires