Carte cachette double message

  



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui une carte cachette double message.

 Ce projet je l'ai réalisé en 2018 pour l'anniversaire d'un copain à mon fils, j'ai donc décidé d'en refaire pour les anniversaire de Février et partager cette technique avec vous.

La carte mesure 14x11 cm.

Je vous la présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser une en suivant le replay du live : ici

Ma base est en papier uni "Blanc simple", la décoration est faite avec la collection "Coucou amical" (Réf 159991, p 12 CATALOGUE SAB) que vous pouvez obtenir pour toute commande d'un montant minimum de 120€ d'achat et ce jusqu'au 28 février 2022 seulement.

L'ouverture a été faite avec la perforatrice " Etiquette adorable" (Réf 151296, p 150 CA**). Le tempon autour, n'est plus en vente chez Stampin'Up!. 

Sur l'étiquette, j'ai utilisé les encres : Freesia en fleur, Pétale rose et Piscine party, vous pouvez toutes les retrouver sur le catalogue annuel en page 122-123.

Ici j'ai utilisé le papier uni "Piscine party", les tamponnage de fleur sont fait en "Noir nu" tandis que les tâches sont en ton sur ton avec l'encre "Piscine party".

Je vous dis à jeudi.

N'oubliez pas que mercredi 9 février à 20h30, je fais un live "Carte POP UP photos".

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires