Mieux me connaître

Ma photo
Gretz Armainvilliers, Ile de France, France
Démonstratrice Indépendante Stampin’Up, 34 ans, 4 enfants. Autodidacte, je pratique le scrapbooking depuis de longues années sans même le savoir. Après avoir participé à plusieurs ateliers, je me suis lancée en tant que démonstratrice pour la marque Stampin’Up depuis bientôt 1 an. Le scrap a pris une place importante dans ma vie, j’ai aménagé une petite scraproom pour pouvoir y ranger le matériel et pouvoir travailler tranquillement. Cette activité me permet de me détendre, de m’épanouir, d’échanger, de partager, faire plaisir et surtout d’offrir des cadeaux unique fait main.

jeudi 16 février 2017

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine alias Didine Scrap, mariée et maman de 4 enfants : Katalina 12 ans, Chloé 11 ans (Belle fille), Clara 9 ans et Maël 4 ans.

Il y a un 1 an et demi, j'ai fait la connaissance d'une voisine Sophie (Soph'en Scrap : sophenscrap.com) qui m'a fait part de sa passion en m'invitant à un atelier. Je suis repartie avec une commande de matériel et depuis j'ai du mal à m'en passer.

Depuis peu, j'ai réservé un coin scrap qui est essentiel pour créer, ranger car ce n'était plus possible de toujours tout déballer sur la table de la salle à manger.

Je me perfectionne au travers de tutos, blogs que je visionne.

Le temps est venu pour moi de me lancer dans la création de mon blog afin que vous puissiez suivre mes réalisations et partager ma passion.

Je vous espère nombreuses.

A bientôt.



6 commentaires:

  1. Je suis trop contente que nous partagions cette passion commune. tu t'éclate de jour en jour et tu as beaucoup d'idées.
    je te félicite
    3000 ScrapBisous

    RépondreSupprimer
  2. Super et si vous voulez découvrir le scrap européen on se prévoit cela avec Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas être contaminée après avoir fait un atelier avec Sophie !!! je te souhaite la bienvenue dans le monde du scrap et sa blogosphère et amuses toi bien. Au plaisir de voir bientôt tes créations :)

    RépondreSupprimer
  4. Heyyyyyyyyyy bienvenue dans la scraposphere Sandrine, contente que tu t'epanouisse autant

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu une excellente formatrice au grand coeur!! Bonnes créations et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer