Cube photo et son socle

 



Coucou à tous, 


Je vous présente aujourd'hui un cube photo et son socle, ce projet je l'ai découvert sur Pinterest.

Ce cube mesure 10x10 cm.

Je vous le présente en image et vous pourrez si vous le souhaitez en réaliser un en suivant le replay du live : ici 

La base du cube est réalisé avec le papier uni "Rouge rouge" et le papier design "Petits mots doux" (Réf 157616, p 8-9 CS*).


Chacune des 6 faces a un motif différent de papier design mais celui-ci reste assorti au papier uni "Rouge rouge".

 Les photos mesures 6x7 cm. Le ruban en faux lin "Rouge rouge" (Réf 158129, p 9 CS*) fait parti de la collection "Petits mots doux" (Réf 157630, p 8-9 CS*).
 
Le socle est fait avec les découpes "Pyramides de cercles" (Réf 141705, p 163 CA**).

Je vous dis à lundi.

N'oubliez pas que samedi 5 février à 16h00, je fais un live "Carte cachette double message".

Rien de mieux que de s'abonner à ma page Facebook 
pour avoir toutes les informations.  



Bonne journée.
Bises

* Catalogue Saisonnier Janvier-Juin 2022
** Catalogue Annuel Mai 2021-Avril 2022

Commentaires