Blog Hop : Saint Valentin

Coucou à tous, 


On se retrouve aujourd’hui pour le premier Blog Hop 2018 de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Je vous rappelle le principe d’un Blog Hop :
- c’est un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article.
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : "Saint Valentin".

J’ai choisi de réaliser un soliflore que j’ai découvert sur Printerest.

Sa réalisation est simple et le rendu est juste magnifique. 

Pour l’occasion, j’ai travaillé avec la collection "Peint avec amour" qui fait parti des nouveautés du catalogue Printemps/Été 2018.

Je vous laisse découvrir le soliflore en images:



Au centre, nous avons un tube dans lequel j’ai mi deux branches d’orchidées que j’ai scrapé avec le lot "Orchidées Grimpantes" qui se trouve dans le catalogue annuel 2017/2018.












Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Stéphanie, ma grande marraine Stampin'Up.



 Stéphanie

 Sophie et Tell


A bientôt
Bises à tous

Commentaires