Blog Hop : Pâques

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Le principe d’un Blog Hop :
- c’est un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article.
- c’est une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : "Pâques".


J’ai choisi de réaliser un panier de Pâques.

Sa réalisation est assez simple. Je me suis inspirée de la vidéo de Fannyscrapstampin démonstratrice Stampin’Up en Normandie.


Pour l’occasion, j’ai travaillé avec le papier design qui nous ai offert pendant la SALE-A-BRATION jusqu’au 31 mars 2018 pour toute commande de 60,00€.

Je vous laisse découvrir mon panier garni d’un gros lapin en chocolat et d’oeufs :










Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Julie et Caroline.



 Stéphanie

 Sophie et Tell


A bientôt
Bises à tous

Commentaires

Enregistrer un commentaire