Blog Hop "Cadeau de fin d’année"

Coucou à tous, 

On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude.

Le principe d’un Blog Hop, c'est :
- un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article.
- une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux.

La consigne était simple : "Cadeau de fin d'année".

J’ai choisi de faire deux boîtes à bijoux :
- papier uni Melodie de Mangue 
- papier uni Pointe de pacifique
- papier design Impression jardinière

La voici en photo:

 J’ai utilisé les découpes pyramide d’ovales avec un joli petit message.

Dans cette boîte, j’ai réalisé 4 petits compartiments dans lequel on pourra mettre des bijoux.
 J’ai mi dans les 3 carrés des bougies (parfum vanille et fruits rouge) et des bonbons dans le rectangle. Mon fils y mettra un collier de perle qu’il fera lui même. 


Si vous êtes sur mon blog, c’est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l’image du dessous pour aller voir le travail de Stépahnie.

 Stéphanie

 Sophie et Tell


A bientôt
Bises à tous

Commentaires