Blog Hop : Page

Coucou à tous, 


On se retrouve aujourd’hui pour le Blog Hop de la lignée des Stamp’Copines qui est organisé par Aude

Le principe d’un Blog Hop, c'est :

- un groupe de copines qui publient le même jour, à la même heure, un même article

- une publication qui va permettre d’aller de blog en blog grâce à des liens entre chacun d’eux


La consigne est simple : "Une Page"


J'ai vu ce système de Page en 3D sur le net à plusieurs reprise et j'ai décidé de la faire et de l'offrir à mon mari pour la Saint Valentin

Cette page a été réalisé avec 3 couleurs "Gris souris", "Très vanille" et "Rouge-rouge"




Pour les 2 carrés qui contiennent les photos, j'ai réalisé des tamponnages grâce au set de tampon "C'était écrit" (Réf 149180, p.  76 CA)




Les deux autres, le papier "Très vanille" a été gaufré avec le plioir "Gaufrage 3D écriture" (Réf 149634, p. 199 CA)


Ce carré a été décoré avec le set de tampon "Petite coccinelle" (Réf 152794, p. 17 de la brochure SAB) que l'on peut obtenir lorsque l'on est hôtesse et que la vente atteint 375€ 




Si vous êtes sur mon blog, c'est que vous êtes déjà dans la boucle alors rien de plus simple, cliquer sur l'image du dessous pour aller 
voir le travail de Sophie 

Sophie

Pascale

Nous sommes en période Sale-A-Bration (du 04/01/2020 au 31/03/2020), ce qui signifie que pour toutes commandes atteignant 60€ d'achat, vous avez la possibilité d'obtenir un ou plusieurs cadeaux figurant dans la brochure 

Si vous souhaiter réaliser cette page en atelier, je reste à votre disposition pour convenir d'une date

A bientôt
Bises

Commentaires