Carte géante

Coucou à tous, 

Aujourd’hui, je vous montre une carte géante que j’ai réalisé pour que chaque invités puissent laisser un petit mot lors du Baptème civil de mon fils qui a eu lieu samedi.

Cette carte je l’ai faite suite à la publication d’une copine qui est aussi démo SU Steph avec une page 30x30. J’ai été regardé la vidéo de Coul’Heur Papier qui est super bien.

J’ai choisi de travailler avec une base Murmure blanc (30x30 cm), un matage en Noir nu (29,5x14,5 cm) et les carré de forme à coudre en Cerise carmin et Denin dandy (couleur qui sont sorti du catalogue). Les carrés sont collés sur un rectangle de Noir nu (29x14 cm), les lettres et les chiffres sont coupés 4 fois et collés les uns sur les autres afin de donner de l’épaisseur. Au centre, le Pompier collé avec des mousses 3D sur une découpe ovale.

Voici le résultat :

 Cette carte peut être réaliser pour différentes occasions : mariage, baptème, anniversaire, retraite, naissance…
N’hésitez pas à me contacter via le lien qui se trouve sur la droite de l’article.

A très vite.
Bis


Commentaires