Etui à stylo

Coucou tous,

Je vous présente aujourd'hui mes étuis à stylo que j'ai eu le plaisir d'offrir à chaque personne de notre lignée lors d'On Stage qui s'est tenu samedi dernier


La base est en en Murmure blanc, matée avec le papier design "De tout mon coeur" que l'on retrouve dans le catalogue saisonnier Printemps/Eté en page 5


Le ruban Béguin bleu faisait parti des cadeau pendant la SAB


Le message qui se trouve sur la fleur est faite avec la poudre à embossée or


Deux étuis spéciaux pour deux personnes spéciales

Le premier avec une pointe d'argent vu que ma marraine Soph'En Scrap est passé ARGENT, c'est magnifique


A l'intérieur une surprise car le stylo couleur argent

Le message incroyablement fière de toi est faite avec la proudre à embossé Argent


Le second avec une pointe d'or, ma grande marraine Scrap with Steph est passé Or, c'est grandiose


A l'intérieur, un stylo couleur Or

Le message est fait avec la poudre à embossée Or


On se retrouve jeudi pour découvrir les swaps que j'ai échangé avec  d'autres démonstratrices

A très vite
Bise

Commentaires