Mini album bicolore

Coucou à tous, 

Je suis de retour après une pause car je manquais d'idée mais là je vous présente un mini album bicolore

Yvonne, ma première cliente, m'a contacté pour avoir mon aide

Cet album était un cadeau pour le mariage de sa fille qui à eu la semaine dernière

Je lui ai demandé de m'apporter le faire part afin qu'il reste dans le thème, nous avons donc travaillé avec les papiers Brune dune, Noir Nu et Murmure blanc

Après quelques heures de travail ensemble, voici ce qu'elle a pu leur offrir

La structure de l'album est réalisé avec le papier Brune dune et se ferme avec du fil de lin

 Ici vous découvrez le système qui permet de fixer toutes les pages qui se trouve dedans

 Un noeud avec le fil de lin pour le fermer

L'écriture utilisé est Zapfino avec l'encre noir

Je vous présente les pages intérieurs mais je dois vous prévenir que par respect j'ai caché chaque photo ainsi que le texte (celui se trouve sur les pages neutres)








Je suis très fière d'avoir pu aider Yvonne pour sa réalisation car je connais moi même les mariés et je leur souhaite beaucoup de bonheur 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce type de cadeau, je suis à votre disposition

A très vite
Bis


Commentaires