Carte Pop Up homme

Coucou à tous, 

Je vous montre aujourd'hui la carte anniversaire pour mon papa qui est assortie avec la boîte cadeau que vous avez pu voir dans mon précédent article

J'ai utilisé le Murmure blanc pour la base de la carte Pop up, matée avec le papier Noir nu et décoré avec des touches de papier Or

La carte mesure 29x18cm, la déco a été faite avec ma caméo
Le chiffre 60 a été découpé en plusieurs fois afin de donner du relief


 Quand on ouvre les deux premiers rabats, on découvre deux mots qui ont été fait avec les découpes Prose cursive (Réf 149550, p.193 CA) que j'adore

 Les bordures sont maté avec du papier Or 

Sur les deux rabats noir, j'ai mi des photos 

 Au centre de la carte, il y a deux photos prises le jour J et entre les deux j'ai mi la date avec du papier Or (Désolée, j'ai oublié de prendre les photos finale

A très vite
Bise

Commentaires